Trois secrets pour assurer l’endurance en sexe !

L’éjaculation précoce n’a jamais été un avantage pour l’homme. Lui-même n’est pas du tout satisfait de cet état là et encore plus son partenaire. C’est pour cette raison que celle-ci est classée parmi les problèmes dans le sexe. A un certain moment donné, elle peut être un sujet de dispute pour le couple. En effet, la femme n’a pas encore eu son plaisir dans la relation alors que son partenaire a déjà éjaculé en un rien de temps. Apprendre à être endurant en sexe est de ce fait recommandé. Retarder l’éjaculation est possible et surtout important afin que le plaisir sexuel dans le couple soit mutuel. Pour assurer l’endurance au lit, voici trois secrets à découvrir !

1.      Se faire accompagner par un sexologue

L’éjaculation précoce n’est pas bonne pour une relation amoureuse. Dans un premier temps, elle peut être tolérée, mais au fil des années, la vie intime d’un couple ne sera plus que fade. En vue d’éviter cette chute de l’harmonie de la vie sexuelle, vous devrez avoir le numéro d’un sexologue à Mouscron et prendre un rendez-vous pour bénéficier d’une consultation. Ce professionnel vous accompagnera à travers une thérapie et vous aide à être beaucoup plus endurant au lit. D’un patient à l’autre, les séances ne se ressemblent pas. Tout traitement et thérapie de couple ou individuel est personnalisé. Acceptez de changer et laissez-vous vous faire aider par un expert en sexologie. Il n’est pas honteux de traiter l’éjaculation précoce. Au contraire, réussir à retarder votre éjaculation vous stimulera beaucoup plus et surtout à être active dans votre relation intime avec votre partenaire.

2.      S’occuper entièrement de sa partenaire

L’objectif de l’homme pour bien apprécier la relation sexuelle est de s’occuper avant tout de sa partenaire. Cela lui évite évidemment l’éjaculation précoce. Accordez à votre partenaire tous les préliminaires que vous aimez et que celle-ci ne refuse pas. Évitez tout d’abord de recourir à la pénétration de la verge. Ensuite, vous pouvez utiliser soit votre doigt soit votre langue pour faire monter votre partenaire au septième ciel. Après la jouissance de votre partenaire, vous aurez votre part sans vous exposer à une éjaculation précoce.

3.      S’exercer sur la respiration

Une bonne respiration vous aide à maîtriser votre éjaculation précoce. Dès que vous avez du temps, faites des exercices de respiration. Suivez les mouvements suivants : 4 secondes d’inspiration par le nez et 8 secondes d’expiration. Cette technique vous sera d’une grande utilité lorsque vous allez prouver à votre partenaire que vous pouvez lui faire plaisir avant de penser à vous faire plaisir. En plus, le fait que la femme comprenne qu’elle est mise en avant par rapport à vos désirs procure pour elle un sentiment de confiance et de relâche.

Sachez également que le stress et la fatigue renforcent l’éjaculation précoce. Vous devrez avoir un bon sommeil et un repos considérable selon vos efforts durant vos heures de travail. Accordez-vous des moments de relaxation voire des séances de massage pour maintenir le bien-être de votre corps, de votre cerveau et de votre esprit.